Le Wawa ? C'quoi c'te merde ?
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Hordius :: Général :: Classes/talents/races :: Guerrier
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Le Wawa ? C'quoi c'te merde ?
Hey toi ! Oui toi, t'as envie de reroll "Laklassekirokseduponeylesallys" ? Alors écoute !
I-La race:
1) Alors déjà choisi la, non pas pour le racial mais pour le skin qui pour TOI, fais le plus "kikoojtepwned".
2) Osef ? Tu veux vraiment avoir des raciaux (c'toi l'racio ptdr) qui te premettront de gagner ?
Horde:
-Orc:
Fureur Sanguinaire: Augmente la puissance d'attaque de base en mêlée de XX pendant 15 secondes, mais réduit de 50% l'effet des soins sur votre personnage. Le sort est instant cast et le cooldown de 2 minutes (Suivant le niveau). Sympas, mais sans plus le -50% est quand même assez chiant, surtout en arène.
Solidité: Compétence passive qui améliore de 15% la résistance aux effets d'étourdissement. Surment le meilleur talent de nos chers Orcs. Très utile.
Commandement: Compétence passive qui améliore de 5% les dégâts infligés par les familier du Démoniste et du Chasseur. olol go reroll hunt/demo.
Spécialisation Hache: Compétence passive qui augmente de 1% les chances de faire un coup critique avec les haches et haches à deux mains. Cool, le critique c'est toujours intéressant...
Conclusion: L'orc est un très bon choix (mais kilémoche !).
-Tauren:
Choc Martial: Compétence permettant d'étourdir jusqu'à 5 ennemis pendant 2 secondes. Les ennemis doivent se situer dans un rayon de 8m. Le casting time est de 0,5 secondes et le cooldown de 2 minutes. Très très bon talent. Un must !
Endurance: Compétence passive qui apporte un bonus de 5% au total des points de vie. Idem, un très bon talent qui permet d'être plus résistant.
Culture: Compétence passive qui apporte un bonus de 15 points dans la profession Herboristerie. Inutile pour les non-herboristes et bof pour les herbos et... osef en pvp
Résistance Nature: Compétence passive qui améliore de 10 points la résistance à la magie de la nature. Bof vous ne verrez pas la différence :p
Conclusion: Très bon choix également.
-Troll:
Berserker: Augmente votre vitesse d'attaque de 10% à 30%. Lorsque vos points de vie sont au maximum, l'augmentation de vitesse est de 10%. L'effet est supérieur et atteint jusqu'à 30% si vous êtes grièvement blessé lorsque vous activez Berserker. Dure 10 secondes, consomme 10 en énergie/rage/mana et nécessite 3 minutes entre deux utilisations. Notez enfin que la compétence se lance instantanément. Bien mais pas si facile à utiliser.
Régénération: Compétence passive qui apporte un bonus de 10% à la régénération des points de vie. 10% de la régénération totale peut également continuer à fonctionner en mode combat. Mouais, sans plus.
Tueur de bêtes: Compétence passive qui apporte un bonus de 5% aux dégâts effectués contre les Bêtes. Casi inutile en pvp.
Spécialisation Armes de Jet/Arcs: Compétence passive qui augmente de 1% les chances de faire un coup critique avec les armes de jet et les arcs. Vous êtes War, donc osef
Conclusion: Sympas mais sans plus comparé au Tauren et à l'Orc.
-Undead:
Volonté des Réprouvés: Permet d'être immunisé aux effets de fear (peur), sleep (sommeil) et charme pendant 5 secondes. Le sort est instant cast et le cooldown est de 2 minutes. Ou comment être un war infearable
Cannibalisme: Permet au personnage de dévorer un cadavre humanoïde ou mort-vivant proche et de régénèrer 7% des points de vie toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. N'importe quel action (mouvement, dégâts) peut briser l'effet de la compétence. Le sort est instant cast et le cooldown est de 2 minutes. Très bon talent pouvant remplacer un bandage.
Respiration Aquatique: Compétence passive qui améliore la capacité de respiration sous l’eau de 300%. A moins de vouloir faire un concours de plonger sous-marine...
Résistance à l'ombre: Compétence passive qui améliore de 10 points la résistance à la magie de l’ombre. Bof...
Conclusion: Un très très bon choix qui permet de résister casiment a n'importe quel fear.
En gros:
1-Undead, un must, vous cassez tout les fears, vous avez un jolie petit bandage en plus et vous gagnez les concours d'apnée ! (Quoi osef ?)
3- Ex aequo, le Tauren et l'Orc; Vous aimez être un bon bourrin ;D
4- Nos pauvres Trolls....... Try again ?
Alliance:
Désolé je ne parle pas le "Commun".
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II-Le Template:
A suivre au prochaine épisode !
I-La race:
1) Alors déjà choisi la, non pas pour le racial mais pour le skin qui pour TOI, fais le plus "kikoojtepwned".
2) Osef ? Tu veux vraiment avoir des raciaux (c'toi l'racio ptdr) qui te premettront de gagner ?
Horde:
-Orc:
Fureur Sanguinaire: Augmente la puissance d'attaque de base en mêlée de XX pendant 15 secondes, mais réduit de 50% l'effet des soins sur votre personnage. Le sort est instant cast et le cooldown de 2 minutes (Suivant le niveau). Sympas, mais sans plus le -50% est quand même assez chiant, surtout en arène.
Solidité: Compétence passive qui améliore de 15% la résistance aux effets d'étourdissement. Surment le meilleur talent de nos chers Orcs. Très utile.
Commandement: Compétence passive qui améliore de 5% les dégâts infligés par les familier du Démoniste et du Chasseur. olol go reroll hunt/demo.
Spécialisation Hache: Compétence passive qui augmente de 1% les chances de faire un coup critique avec les haches et haches à deux mains. Cool, le critique c'est toujours intéressant...
Conclusion: L'orc est un très bon choix (mais kilémoche !).
-Tauren:
Choc Martial: Compétence permettant d'étourdir jusqu'à 5 ennemis pendant 2 secondes. Les ennemis doivent se situer dans un rayon de 8m. Le casting time est de 0,5 secondes et le cooldown de 2 minutes. Très très bon talent. Un must !
Endurance: Compétence passive qui apporte un bonus de 5% au total des points de vie. Idem, un très bon talent qui permet d'être plus résistant.
Culture: Compétence passive qui apporte un bonus de 15 points dans la profession Herboristerie. Inutile pour les non-herboristes et bof pour les herbos et... osef en pvp
Résistance Nature: Compétence passive qui améliore de 10 points la résistance à la magie de la nature. Bof vous ne verrez pas la différence :p
Conclusion: Très bon choix également.
-Troll:
Berserker: Augmente votre vitesse d'attaque de 10% à 30%. Lorsque vos points de vie sont au maximum, l'augmentation de vitesse est de 10%. L'effet est supérieur et atteint jusqu'à 30% si vous êtes grièvement blessé lorsque vous activez Berserker. Dure 10 secondes, consomme 10 en énergie/rage/mana et nécessite 3 minutes entre deux utilisations. Notez enfin que la compétence se lance instantanément. Bien mais pas si facile à utiliser.
Régénération: Compétence passive qui apporte un bonus de 10% à la régénération des points de vie. 10% de la régénération totale peut également continuer à fonctionner en mode combat. Mouais, sans plus.
Tueur de bêtes: Compétence passive qui apporte un bonus de 5% aux dégâts effectués contre les Bêtes. Casi inutile en pvp.
Spécialisation Armes de Jet/Arcs: Compétence passive qui augmente de 1% les chances de faire un coup critique avec les armes de jet et les arcs. Vous êtes War, donc osef
Conclusion: Sympas mais sans plus comparé au Tauren et à l'Orc.
-Undead:
Volonté des Réprouvés: Permet d'être immunisé aux effets de fear (peur), sleep (sommeil) et charme pendant 5 secondes. Le sort est instant cast et le cooldown est de 2 minutes. Ou comment être un war infearable
Cannibalisme: Permet au personnage de dévorer un cadavre humanoïde ou mort-vivant proche et de régénèrer 7% des points de vie toutes les 2 secondes pendant 10 secondes. N'importe quel action (mouvement, dégâts) peut briser l'effet de la compétence. Le sort est instant cast et le cooldown est de 2 minutes. Très bon talent pouvant remplacer un bandage.
Respiration Aquatique: Compétence passive qui améliore la capacité de respiration sous l’eau de 300%. A moins de vouloir faire un concours de plonger sous-marine...
Résistance à l'ombre: Compétence passive qui améliore de 10 points la résistance à la magie de l’ombre. Bof...
Conclusion: Un très très bon choix qui permet de résister casiment a n'importe quel fear.
En gros:
1-Undead, un must, vous cassez tout les fears, vous avez un jolie petit bandage en plus et vous gagnez les concours d'apnée ! (Quoi osef ?)
3- Ex aequo, le Tauren et l'Orc; Vous aimez être un bon bourrin ;D
4- Nos pauvres Trolls....... Try again ?
Alliance:
Désolé je ne parle pas le "Commun".
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II-Le Template:
A suivre au prochaine épisode !
Thänatos- Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2008
Re: Le Wawa ? C'quoi c'te merde ?
En 1er le mieux pour guerrier c'est forcément Tauren avec Choc martial et +5% endu.
En 2ème c'est les orc avec leur +5 haches et leur frénésie ou j'sais plus quoi.
En 3ème les mort-vivant pour qu'ils soient avant les trolls.
Et en 4ème les trolls car ils sont moches .
En 2ème c'est les orc avec leur +5 haches et leur frénésie ou j'sais plus quoi.
En 3ème les mort-vivant pour qu'ils soient avant les trolls.
Et en 4ème les trolls car ils sont moches .
Gogetäh- Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2008
Re: Le Wawa ? C'quoi c'te merde ?
c vrai qu'ils sont bien laids
motivex- Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2008
re
Les troll c les plus moche mais c'est les meilleurs, qui veut duel ?
TROLLIDOS UNIDOS
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Chamî- Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2008
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