Hordius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Commen monter sa cote rapidement ? easy ? et tout et tout ?

4 participants

Aller en bas

Commen monter sa cote rapidement ? easy ? et tout et tout ? Empty Commen monter sa cote rapidement ? easy ? et tout et tout ?

Message  crèmdouble Mer 19 Mar - 23:35

Voilà je vais tacher de vous éxpliquer cette strat rapidement et simplement .

Le systeme consiste à ce PL en guilde , c'est rapide et facile .

Pour les geeks de préférences , la strat va consister à ce lever vers ( environ ) 3 ou 4 heure du matin et de ce combattre guildeux contre guildeux . Une équipe va laisser l'autre team monter jusqu'a 2000 ou plus et après une autre team reprendra le relais pour perdre et faire win l'autre e toujours la meme chose . C'est rapide et tester , approuver par des amis. Le systeme va aussi fonctionner pour une 3c3 ou alors une 5c5 .

Par contre j'insiste sur le fait que cettestrat doit rester dans la guilde et ne pas en sortire histoir que ca ne soit pas squatté .

crèmdouble

Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commen monter sa cote rapidement ? easy ? et tout et tout ? Empty Re: Commen monter sa cote rapidement ? easy ? et tout et tout ?

Message  Tikernil Jeu 20 Mar - 2:09

wé mais faut savoir que moi déjà a cette heure la je dors ^^

Tikernil
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

https://hordius.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commen monter sa cote rapidement ? easy ? et tout et tout ? Empty re

Message  Chamî Jeu 20 Mar - 19:53

moi je suis partant et je possede une 2v2 et 3v3 /w me IG
Chamî
Chamî

Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commen monter sa cote rapidement ? easy ? et tout et tout ? Empty Re: Commen monter sa cote rapidement ? easy ? et tout et tout ?

Message  motivex Sam 22 Mar - 3:30

Je tiens à signaler que le procédé n'est pas apprécié par les MJ. Ils considérent que c'est de la triche. Donc gaff les mecs... Suspect

motivex

Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commen monter sa cote rapidement ? easy ? et tout et tout ? Empty Re: Commen monter sa cote rapidement ? easy ? et tout et tout ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser