Hordius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Plusieurs Macros

Aller en bas

Plusieurs Macros Empty Plusieurs Macros

Message  Tikernil Jeu 20 Mar - 16:16

Bonjours à tous, j'ai plusieurs demande pour avoir mes maccros donc je vais vous les donner sur ce topic :

Recrutement canal 1

/1 Bonjour à tous, La guilde " Hordius ". Recrute des levels 68 à 70. Nous formons des Team BG tout les soirs, Farming stuff PVP . Les Team BG s'organisent grace à l'addon - GroupCalendar - | Raid On | TS On | Guilde Tres active | interesser Pv me


Recrutement canal 2

/2 Bonjour à tous, La guilde " Hordius ". Recrute des levels 68 à 70. Nous formons des Team BG tout les soirs, Farming stuff PVP . Les Team BG s'organisent grace à l'addon - GroupCalendar - | Raid On | TS On | Guilde Tres active | interesser Pv me


Banque de Guilde

/g La Banque de guilde est ouverte, nous demandons aux membres de participer à la banque de guilde. En ce moment nous allons faire l'achat d'une table pour un mage pour que la guilde beneficie d'une table pour les bg ! Merci d'avance


Addons

/g Je voudrais savoir qui a l'addon " GroupCalendar & PreformAVEnaler " pour le mettre dans vos notes membres svp ! Si cela n'est pas fait merci de le telecharger sur le forum de la guilde et me Wizz apres.


Infos Addons

/g Merci d'aller telecharger les addons GroupCalendar et PreformAVEnaler sur le forum de la guilde ! Toutes les explications sont sur le topic ! Url forum sur " Infos Guilde " .


Inscription

/g Merci de vous inscrire sur les events de la guilde -> GourpCalendar ! ^_^


Nouveaux

/g Pour les nouveaux, vous pouvez recruter du level 68 à 70. L'ip TS + Url Forum + Les Addons à telecharger sur " Infos Guilde " .

Pub Ts & Forum

/g Merci d'être souvent sur le TS de la guilde et sur le Forum pour le bien être de notre communauté ^_^


Rerool

/g La guilde accepte un rerool par personne ! ( sauf bien sur si vous avez plein de 70 go dans la guilde ^_^). Par contre, il me faut le main de la personne pour savoir à qui est ce rerool pour pouvoir le mettre sur ça note! Merci .


Raid Ally

/2 Un raid est organisé , qui est interessé ? -> Merci de degroupé avant de me PV


Arathi

/cb groupe 1 = Scririe . 2 = Mine . 3 = Ferme + Forge | Bon courage ^_^


Cyclone

/cb Groupe 1 = Mage . 2 = Dranei . 3 = Sacca + Eds . Que la Force soit avec vous Smile=


BG

/g Qui pour Team BG ?

Tikernil
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

https://hordius.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser