Hordius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La Banque de Guilde

5 participants

Aller en bas

La Banque de Guilde Empty La Banque de Guilde

Message  Tikernil Sam 22 Mar - 0:44

La Banque de Guilde a été ouvert le Jeudi 20 mars 2008, de ce fait il y aura des regles à respecter !

Voici ces règles :

-> Tout le monde peut déposer des objets dans la banque ;
-> Il y n'a que le GM ( Moi ) ou les officiers qui peuvent retirer des objets dans la Banque de Guilde ;
-> Si la personne voudra un objet ou des Po dans la Banque l'officier devra d'abord regarder si cette personne participe à la banque ( exemple : déposer des Po ou Objets ), si elle est souvent connecté sur le serveur ;
-> Attention si la personne vient d'arriver dans la Guilde est demande déjà à avoir des Objets ou Po à la Banque, la réponse sera négative .
-> Il n'y a que les levels 70 qui peuvent demander à avoir quelque chose à la banque .

-> Ne vous inquiétez pas, les officiers et moi même ne retirera pas d'objet sans l'avis des membres ;
-> Personne ne réparera sont stuff en " Réparation banque de Guilde ", sinon si cela arrivera la personne en question aura une sanction sauf si elle rembourse directement envoyant les Po dans la Banque de Guilde ;
-> Si nous nous apercevons qu'une personne à pris plusieurs objet ou Po et que cette personne leave la Guilde après cette opération, nous allons directement Requête Mj donc pas d'imprudence mes chers amis .

-> Ne mettez que des choses utiles à la guilde et non des objets qui n'apporteraient rien à la guilde, si nous apercevons que des objets ne servent a rien nous les revendrons à l'Hôtel des Ventes et nous mettrons l'argent à la Banque de Guilde.
-> Le GM (moi) s'occupera personnellement des dépenses des Po qui sont à la Banque de Guilde, par contre tous les Officiers eux s'occuperont des objets de la guilde pour savoir si oui ou non ils sont utiles .



Attention : Le règlement de la Banque de Guilde peut être mise a jour à tout moment

Voila, je pense que tout est dit -> Le Staff <-


Dernière édition par Tikernil le Lun 24 Mar - 20:33, édité 2 fois

Tikernil
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

https://hordius.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty pitite question

Message  Chamî Sam 22 Mar - 1:24

La liste des objet et PO déposée par les membres ne restent pas éternellement, et malgrès ma grande confiance dans la mémoire de nos GM je doute quils se souvienne de qui a déposé quoi quand etc....
par conséquent y aura t'il un registre tenu par les GM pour garder une note durable des transactions (je crois qu'un addon enregistre automatiquement à chaque passe aà la banque et les met en .txt)
ou alors les GM jugeront par rapport à leurs souvenir ?
Chamî
Chamî

Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty Re: La Banque de Guilde

Message  Faimoimal Sam 22 Mar - 1:43

Attention si la personne est dans la Guilde est demande déjà à avoir des Objets ou Po à la Banque, la réponse sera négative .

Tu veux dire une personne venant d'arriver dans la guilde?

Faimoimal

Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty Re: La Banque de Guilde

Message  Tikernil Sam 22 Mar - 3:06

Faimoimal a écrit:
Attention si la personne est dans la Guilde est demande déjà à avoir des Objets ou Po à la Banque, la réponse sera négative .

Tu veux dire une personne venant d'arriver dans la guilde?
Voila mon post est modifié , pour l'addon je vais allé voir demain sauf si quelqu'un connais déjà un addon pour savoir qui a mis quoi dans la banque ?

Tikernil
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

https://hordius.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty la banque

Message  motivex Sam 22 Mar - 3:17

OK sa roule pour moi. En cas de demande de retrait d objet ou de PO par un joueur, je demanderai quand même l'avis d'un autre Officier... Il existe un moyen de connaitre l'ancienneté des membres de la guilde ? ( à part le cahier...)

motivex

Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty Re: La Banque de Guilde

Message  Faimoimal Sam 22 Mar - 3:26

Bon y a une solution pour l'historique de la banque de guilde

http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Arak-arahm&n=Hordius&p=1

Dans l'onglet journal de transaction Smile on recherche le nom de la personne dans la liste des transactions

Faimoimal

Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty re

Message  Chamî Sam 22 Mar - 11:37

le lien de larmurerie me semble être la solution, mais c'est une zone protégée par mot de passe et je n'arrive pas à my connecter, pourtant jai un personnage dan la guilde, peu être les gm doivent donner des autorisations......
Chamî
Chamî

Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty Re: La Banque de Guilde

Message  Tikernil Sam 22 Mar - 13:11

Oui je peux me connecter dessus par contre les officiers je sais pas, il faudrait qu'un officier test! Les membres, je ne pensent pas qu'ils peuvent .

je vais essayé tout de même de voir si il y a un addon pour cela

Tikernil
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

https://hordius.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty Re: La Banque de Guilde

Message  Ossiris Sam 22 Mar - 13:13

Moi perso je trouve super l'ouverture de la banque de guilde et comme a dit Motivex même les officiers demanderons aux autres si c'est possible

Ossiris

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty Re: La Banque de Guilde

Message  Faimoimal Sam 22 Mar - 15:12

Les officiers peuvent y acceder

Faimoimal

Messages : 17
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty victime de son succé

Message  Chamî Lun 24 Mar - 1:50

la banque de guilde a semble t'il été victime de son succé, le premier onglet ayant été rempli très rapidement parfois même par des choses n'ayant pas une grande utilitée pour des niveaux 70 (peu importe la générosité ne se compte pas au nombre des niveaux ^^)
j'ai par conséquent une proposition à faire, un système qui marchait très bien dans la grande guilde ou j'ai fait un séjour (blood) mais qui donnait pas mal de boulot aux officiers de la guilde.

1- au lieu de permettre aux joueur de déposer des objets ils les envoyaient aux officier qui eux jugeait bon ou non de les mettre à l'intérieur de la banque de guilde. Si il jugeait que sa n'avait pas un grand intêret pour la banque de guilde il les vendait à HV (si c vendable) juste en dessous du prix moyen, et mettait les sous dans la banque de guilde.
mai sa plus le fait de demander aux officiers de retirer des objets sa fait beaucoup niveau travail pour eux, à voir donc.

2- notre guilde étant PvP les objets les plus interressant sont les compos d'enchant, les améliorations pantalons,les gemmes, et les potion "fun" (vitesse, invisibilité......) je pense quil serai donc bien de donner accé aux compo de la banque de guilde aux artisants pouvant craft ces objets de manière à avoir par exemple une armure en cuir de sabot fourchu plutot que 50 cuir qui attendent dans la banque, ces objets finalisés serait alors donnés gratuitement aux personnes donnant des compos et de l'argent à la banque de guilde et à un prix mini aux autres.
Cela necessite de trouver un artisant de chaqu'un des métiers concerné en qui on peu avoir confiance et de lui donner accé à la banque de guilde pour qu'il puisse faire ces craft pour toute la guilde.
On désignerait alors 4-5 personnes en tout qui seront les crafteur "officiel de la guilde" dont les pseudo seront répertorié sur le forum et que chacun pourra wisp pour accéder aux crafts.

3- l'argent de la guilde, monte relativement rapidement et nous allons rapidement nous retrouver avec de très grosse sommes d'argents, je ne connait pas les projets en matières d'onglet supplémentaire etc.... mais si jamais il n'y en avait pas il serait bon d'investir cet argent dans des compos (exemple enchant gemmes) avant les mises a jour avec les nouveaux stuff,(périodes ou les prix augmentent considérablement) pour ensuite donné accé aux membre a des prix normaux pour leur compos ou tout simplement faire un joli bénéfice pour la guilde en revendant tout a hv au moment de la sortie des nouveaux stuffs.
Chamî
Chamî

Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty Re: La Banque de Guilde

Message  Tikernil Lun 24 Mar - 1:55

Wé très bonne idée, on en parle demain de ça ok ?

Tikernil
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

https://hordius.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty ^^

Message  Chamî Lun 24 Mar - 2:02

ok =)
Chamî
Chamî

Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty Re: La Banque de Guilde

Message  Ossiris Lun 24 Mar - 4:34

Oui c'est vraiment bien, mais comme tu as dit le boulot ne vas pas être de tout repos lol

Ossiris

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty Re: La Banque de Guilde

Message  Tikernil Lun 24 Mar - 20:34

Mise à jour effectué

Tikernil
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

https://hordius.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty lol

Message  Chamî Lun 24 Mar - 21:56

ben c'est bon maintenant que j'ai créé du boulot pour les officiers voila que j'en devient un, je doit être maso quelque part ^^
Chamî
Chamî

Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty Re: La Banque de Guilde

Message  Ossiris Mar 25 Mar - 0:10

C'est juste pour ça que Tiker t'as mis officier, c'est pour te faire souffrir mdr
Razz

Ossiris

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty Re: La Banque de Guilde

Message  Tikernil Mar 25 Mar - 2:18

^^

Tikernil
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

https://hordius.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty enchanteur banque de guilde

Message  Chamî Mar 25 Mar - 21:49

En tant qu'enchanteur et officier je vous propose à tous de m'envoyer vos objet vert et bleu que je désenchanterai et que je vous réenverrais sous forme de compos ou déposerais dans la banque de guilde suivant vos préférence exprimées dans la lettre contenant les objets. Sachez que les objet vert seront toujours plus rentables à vendre sous forme de compos à HV que tel quel au PNJ.

N'hésitez pas, je ferais la transformation dans les 24h suivant votre envoi.

PS: précisez bien si vous voulez les compos pour vous ou pour la banque de guilde histoire qu'il n'y ai pas de malentendu.
Chamî
Chamî

Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Banque de Guilde Empty Re: La Banque de Guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser