Hordius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bartender3

4 participants

Aller en bas

bartender3 Empty bartender3

Message  Chamî Dim 23 Mar - 11:27

je voudrai vous proposer un addon que j'utilise est qui est extrement pratique pour le pvp, surtout pour les classe comme chaman druide paladin ou le nombre de sorts dépasse rapidement le nombre de barres proposées par l'interface wow.

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/299-modificateur-interface/17510-bartender-3-v-29940.php <<<<<<pour le télécharger

alors tout d'abord je vais vous montrez ses avantages, il permet d'avoir 10 barres de 12 boutons, que vous placez ou vous voulez sur l'écran et que vous pouvez modifier,
1- vous pouvez choisir le nombre de boutons dans votre barre
2- vous pouvez choisir quelle forme aura votre barre, un carré, un rectangle, une ligne horizontale, verticale.....
3- vous pouvez modifier la taille de chaque bouton l'espacement entre ceux ci sur la barre etc....
4- vous pouvez verouiller vos barre ou les faire disparaitre d'un simple clik, si elles sont verroullées, meme en combat et en appuyant sur shift vous ne pourrez pas par innadvertance changer les boutons de place ou supprimer un sort.
5- vous pouvez choisir que vos boutons est une certaine couleur quand vous n'avez plu assez de mana pour les faire (ex : bleu) et quand votre cible est hors de portée (ex : rouge)
6- vous pouvez mettre un raccourci clavier pour chaque bouton (exemple flash heal =shift+r) ....)
7- il est plutot simple a configurer


voila ce que sa donne sur mon palouf :

bartender3 Mini_0803231258542714844

et sur mon chaman :

bartender3 Mini_0803230105452714924



alors petit guide pour le configurer :

Un conseil enlevez tout vos sort de vos barres et faites la configuration de manière méthodique, les sort dont vous vous servez le plus souvent au milieuen gros les autres plus loin en plus petit....

une icone va apparaitre a coté de votre mini carte
1- klik droit dessu les option apparaissent, dans un premier temps activez toutes les barres
2- shift klik gauche sur licone vos barre deviennent verte et rouge vous pouvez a présent les modifier
- rester klik gauche permet de déplacer la barre
- juste un klik gauche permet de la passer en rouge ou vert (rouge la barre ne se verra pas quand vous jouerez vert elle se verra)
- klik droit vous accedez aux option (nombre de boutons 1 à 12, nombre de lignes......)
3- une fois vos barres placée remettez vos sort et c partit vous pouvez tout défonser en pvp.

n'hésitez pas si vous avez des questions.


Dernière édition par Chamî le Dim 23 Mar - 20:27, édité 4 fois
Chamî
Chamî

Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bartender3 Empty Re: bartender3

Message  Ossiris Dim 23 Mar - 13:12

Cool merci je vais voir ce que ça donne Smile

Ossiris

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bartender3 Empty Re: bartender3

Message  Tikernil Dim 23 Mar - 17:14

Wé faut voir , thx en tout cas

Tikernil
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

https://hordius.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bartender3 Empty Re: bartender3

Message  Ossiris Dim 23 Mar - 19:52

J'arrive pas à le télécharger. Quand je clic sur le lien pour DL il me dit téléchargement en cours et puis d'un coup "NOT FOUND".
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plait ??

Ossiris

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bartender3 Empty jai la solution

Message  Chamî Dim 23 Mar - 20:25

le site a eu quelques problemes de sauvegardes, je vai de ce pas chercher un autre lien

en voila un : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/3038-world-of-warcraft/299-modificateur-interface/17510-bartender-3-v-29940.php

ps : jédit le post original pour y mettre ce nouvo lien
Chamî
Chamî

Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bartender3 Empty Re: bartender3

Message  Ossiris Dim 23 Mar - 21:15

Merci beaucoup Very Happy

Ossiris

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bartender3 Empty Re: bartender3

Message  chaosperfect Mar 25 Mar - 0:49

Le résultat peut etre très satisfesant si on reflachit bien voila d'ailleur un screen de mon interface, j'utilise Bartender 3 pour la disposition des bars et Cycircled pour en modifier l'apparence des boutons. Cette image (pour les curieux) a été faite lors de la sortie a kara il y a deux jours, Noter au pasage mon meilleur critique en bas a droite ;p. Mon style d'interface moi me fiche un peu des interface super joli ce que je veut c'est une interface optimiser aux maximum avec toutes les infos dont j'ai besoin de voir a l'ecran et le milieu de l'ecran Clean pour voir ce qu'il se passe.

bartender3 Recordbestcritique3650be1.th

P.S: Le .Jpeg nuit gravement a la qualiter de l'image dsl^^

chaosperfect

Messages : 14
Date d'inscription : 22/03/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

bartender3 Empty Re: bartender3

Message  Ossiris Mar 25 Mar - 14:46

Sympa comme interface Smile Moi aussi j'ai mis mes barres disposé différemment mais faut encore que je change certaine barre

Ossiris

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bartender3 Empty pas mal

Message  Chamî Mar 25 Mar - 19:20

jolie interface, moi ce que jaime dan bartender c les racourcis sur les 120 boutons ^^

sinon sa sent le wipe ton screen shot =)
Chamî
Chamî

Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bartender3 Empty Re: bartender3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser