Hordius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alors la !!!!

2 participants

Aller en bas

Alors la !!!! Empty Alors la !!!!

Message  Tikernil Mar 1 Avr - 19:43

Bon me voila et oui c'est moi :!

Pour tout le monde je pense qu'on a la haine sur moi et c'est normal ...

Bon, je vais vous expliquer :

Voila, après avoir fait une soirée de dingue avec des potes irl, on a était sur nos comptes, puis comme on faisait déjà nimp on a continué et on a fait nimp sur wow. Des potos on delete personnage, et des autres comme moi on migres !

Donc, si vous avez la haine sur moi go. Je peux vous dire que je regrette avoir fait la meilleur guilde Pvp du serveur + buy TS + faire un Forum ..... Enfin bref, je pense leave wow donc vla

Pour infos aucune personne de la guilde est dans l'embrouille donc dire " Motivex " , " Nikols " ou même " LillyTom " STOp

J'ai fait nimp et moi seul donc stop de wizz les autres ! Voila now j'taille bon courage à tous et pour infos je ne peut revenir sur le serveur car c'est interdit pour le moment !

Tikernil
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

https://hordius.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alors la !!!! Empty Re: Alors la !!!!

Message  motivex Mar 1 Avr - 20:39

Lu Tiker !
T'as vraiment du passer une soirée de Ouf... Dommage pour le résultat, c trop con. Annonce ton retour sur Wow dés que possible. A+ et sans rancune gros. Cool

motivex

Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser