Hordius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaman heal+ hunt preci + rogue(hemo)/pretre ombre

2 participants

Aller en bas

Chaman heal+ hunt preci + rogue(hemo)/pretre ombre Empty Chaman heal+ hunt preci + rogue(hemo)/pretre ombre

Message  Chamî Ven 21 Mar - 10:13

j'ai cette compo en 3v3 et malgrès des problème de dispo des different joueur qui font qu'on a pas joué depuis deux semaine, c'est une compo qui marche très bien, tout d'abord le chaman heal permet d'avoir de bons buff notamment contre les caster ce qui aide bien le chasseur, le chasseur qui est spé préci/survie pour améliorer les poisons possède pas mal de Cc notamment le glacon, le burn mana, la fleche de dispertion pour interrupt et le silence pour les heal +le pet bien relou on joue donc souvent a 3contre 2

-voleur la spé hemo combinée au dégat physique du chasseur et aux 30% de vitesse dattaque sup du chaman met une misère sur le focus (souvent celui qui a le moin d'armure) de plus le buff agy qui profite au chasseur et au voleur leur donne pa mal de critique (77agy+) la cécité et le sap ainsi que les poison sur le heal son un bonne aide aussi. seule grosse difficultée chaman heal + palouf heal + gros dps la c un peu la misère.

-pretre ombre, avec le fear qui revien tre vite, le burn mana supplémentaire, la regen vie et mana pour le groupe et le dispel bubule palouf glacon mage est simpatique aussi mais sur des combat trop long (10-15min) il fini a la baguette OOM donc useless mai c rare, le plus gros probleme c de résister au burst ennemi sur lui (une compo a fait tres mal a notre côte war+fufu+chaman elem les deu cac lui tombait dessu avec wind fury, MS et le chaman elem metai son burst et envoyai la chaine déclair critique instant pour lachever et si on tenai un peu il les healait)
Chamî
Chamî

Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chaman heal+ hunt preci + rogue(hemo)/pretre ombre Empty Re: Chaman heal+ hunt preci + rogue(hemo)/pretre ombre

Message  Settek Ven 21 Mar - 19:48

Si t'on Rogue se connecte jamais, moi je veux bien prendre sa place ^^
J'ai 356 rési.

Settek

Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser