Hordius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2.4 ce qui change

3 participants

Aller en bas

2.4 ce qui change Empty 2.4 ce qui change

Message  Chamî Mer 26 Mar - 18:40

tout d'abord voici le lien officiel pour tout les changement => http://www.wow-europe.com/fr/patchnotes/

ensuite je vais énumérer ici les changements apportés au Pvp :

- plus de rendement décroissant sur l'honneur, tuer un ally rapporte 26 d'honneur (chiffre à vérifier) que ce soir la 10eme ou la première fois que vous le tuiez aujourd'hui (au dessus de 50x dans un bg par contre il ne vous rapporte plus rien mais la faut s'acharner quand même)

- honneur instantané, comme les calculs pour les rendements décroissant ne devront plus être fait dans la nuit, l'honneur sera instantané, "il vous manque 200 d'honneur allez faire un bg et revenez acheter l'arme de vos rêves"

- échange des marques de bg contre 313 d'honneur (une marque de chaque bg)

- possibilitée de rentrer en groupe en Altérac (groupe de 5 des fois qu'on décide de gagner un altérac a 5, merci les dévellopeurs de cocher l'option cerveau pour la prochaine MAJ)

- quêtes journalières supplémentaires Pvp :
- haala, tuez 10ally dans la zone de haala donne 12po et 313 d'honneur +honneur des 10 allys + marques de batailles de haala pour chaque ally tué (donne accé à de belles armes et montures) la quete se prend à Garadar (ville H2 nagrand) en bas à gauche dans la ville.
- tours des esprits, participez à la prise d'un tour des esprit donne 12po et 313 honneur quete qu'il n'est possible de faire qu'a certaine heure de la journée les tours ne pouvant être prisent que toutes les 6h. quete à prendre dans la ville H2 au dessous de shattra en bas a gauche de la ville (à coté de l'intendant à qui on rend les éclat d'esprit)

- goulet, les porteurs des drapeaux seront visible sur la carte plus rapidement (45s apre la prise du drapeau) et subiront un malus quand les deux drapo auront été pris depuis plus de 10min(+50% dégats) et au bout de 15min (+100% de dégats) "la fin des goulets interminables ??"

- altérac, le camp H2 de départ est plus au sud, les boss allys ont moin de vie qu'avant mais balinda (la mage) ne peut plus être interrompue dans ses sorts.

je crois avoir tout résumé, si j'ai fait des erreurs ou oubliés des choses dites le moi je modifierai le post.


Dernière édition par Chamî le Jeu 27 Mar - 0:36, édité 1 fois
Chamî
Chamî

Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

2.4 ce qui change Empty Re: 2.4 ce qui change

Message  Tikernil Mer 26 Mar - 21:31

Moi je suis vraiment déçu de ce patch surtout pour le pvp ....

Franchement, je trouve ça n'importe quoi " - échange des marques de bg contre 313 d'honneur (une marque de chaque bg) " .

C'est vraiment trop nul ... Il n'y a plus aucun intérêt sur le pvp, maintenant le farm stuff pvp sera vraiment trop facile à avoir , je suis vraiment dégouté de wow la !

Tikernil
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 36

https://hordius.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

2.4 ce qui change Empty Re: 2.4 ce qui change

Message  Ossiris Jeu 27 Mar - 0:06

et "la course aux stuff" est plus flagrante

Ossiris

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

2.4 ce qui change Empty Re: 2.4 ce qui change

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser