Hordius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

ELECTION NOUVEAU GM, POSTEZ VOS CANDIDATURES

3 participants

Aller en bas

ELECTION NOUVEAU GM, POSTEZ VOS CANDIDATURES Empty ELECTION NOUVEAU GM, POSTEZ VOS CANDIDATURES

Message  Chamî Lun 31 Mar - 19:26

suite au pillage de la banque de guilde puis a la migration de tikernil, au /gquit de ses amis irl, lillytom, et nikols (que je vous invite par ailleur a wisp pour leur demandé des explications) nou organisons une élection dun GM pour reformer la guilde.


mardi 1avril à minuit je clorerai ce post et mettrai le vote dan la partie sondage,


poster vos candidatures.


Dernière édition par Chamî le Lun 31 Mar - 22:50, édité 2 fois
Chamî
Chamî

Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION NOUVEAU GM, POSTEZ VOS CANDIDATURES Empty Re: ELECTION NOUVEAU GM, POSTEZ VOS CANDIDATURES

Message  Gogetäh Lun 31 Mar - 19:45

Disponible pour le poste d'officier ou encore de co-Gm

Sinon, si beaucoup de personnes (minimum 30 lvl 70) veulent changer d'horizons (tabard de guilde, nom de guilde, nouveau forum et faire + de PvE en continuant le JcJ) alors je veut bien refaire la guilde SaphiuM dont j'étais le GM que j'ai disband pour aller chez Hordius. Son forum est déjà prêt :p --> http://saphium.xooit.com/

Gogetäh

Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION NOUVEAU GM, POSTEZ VOS CANDIDATURES Empty Re: ELECTION NOUVEAU GM, POSTEZ VOS CANDIDATURES

Message  Ossiris Mar 1 Avr - 14:01

Nous avons refait une guilde pour ne pas se séparer et elle se nomme Uniøn qui est basée d'abord sur du pvp mais aussi sur du pve.
Son nom fait tout de suite penser à la trahison que nous avons subit. Ceux qui veulent nous rejoindre faites le nous savoir.
Pour d'autre informations demander moi, ou prenez contact avec un co-leader de la guilde, comme Barrytreize, Jokokilla, Mastor, Dreadlock.
Voilà sur ceux j'éspère que pouvoir vous dire à bientôt pour ceux qui ont pas encore rejoind la guilde Smile

Ossiris

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION NOUVEAU GM, POSTEZ VOS CANDIDATURES Empty Re: ELECTION NOUVEAU GM, POSTEZ VOS CANDIDATURES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser