Hordius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AMBIENCE AMBIENCE

3 participants

Aller en bas

AMBIENCE AMBIENCE Empty AMBIENCE AMBIENCE

Message  motivex Lun 31 Mar - 21:00

Voici mon post expliquant mon déguilde....
J'ai été recruté dans la guilde Hordius par Tikernil comme vous. Au commencement nous étions environ une dizaine. J'ai aussitôt sympathisé avec Tiker sur TS puisque nous exerçons le même métier. En déplaise apparemment à certains...Je ne le connais pas irl
Comme vous j'ai participé aux différents team bg et autre raids....
Comme vous j'ai participé à la création d'une banque de guilde....
Aujourd'hui je me co et je constate que la banque a été vidé et que, comme par hasard, le joueur Tikernil a disparu. De plus le pass TS a été changé, pas de doute on s'est fait niqués.
Comme vous je suis dégouté, je suis calmé donc je déguilde car je refuse que mon perso soit associer à ce coup de pute et puis je suis deg merde...Je tiens à préciser que je n'ai pas changé de serveur, je n'ai pas changé de pseudo moi... Bonne continuation à ceux qui me comprennent. Quand aux autres comme Chamy en particulier, pensaient ce que vous voulez mais éviter vos remarques foireuses sur ma profession.

motivex

Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMBIENCE AMBIENCE Empty re

Message  Chamî Lun 31 Mar - 22:49

motivex, pour répondre a ton post, ton d'abord je mexcuse, mai comprend que les apparence été contre toi, tu as déguildé très vite, tu connaissait plutot bien tiker, et je doi reconnaitre que sur le moment jai manqué de jugeotte, je suis quand même triste que tiker nous ai fait un coup pareil. Et après concernant ton métier, je mattaquait pas au métier en lui même mai a la personne de tikernil qui en tant que policier devrait avoir un certain honneur et un certain respect pour les autres, et je trouve triste que des gens comme lui gache des valeurs pourtan importantes.
Chamî
Chamî

Messages : 69
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMBIENCE AMBIENCE Empty Re: AMBIENCE AMBIENCE

Message  Ossiris Mar 1 Avr - 13:57

Petite précision pour Motivex si il passe par là:
Pour ton information nous avons recrée une guilde du nom de Uniøn, elle est basée pvp et avec une partie pve. Si tu veux nous rejoindre fait le nous savoir Smile

Ossiris

Messages : 64
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMBIENCE AMBIENCE Empty Re: AMBIENCE AMBIENCE

Message  motivex Mar 1 Avr - 14:48

Tkt chami j'avais bien compris....Les apparences étaient vraisemblablement contre moi. Je vous souhaite à tous de repartir sur de bonnes bases. Very Happy
Merci pour votre invitation dans la new guilde, mais la je tente ma chance avec une autre équipe.
A bientôt sur wow Wink

motivex

Messages : 45
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMBIENCE AMBIENCE Empty Re: AMBIENCE AMBIENCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser